Renforcez votre confiance en vous avec Désir Éternel Homme.

Optez pour le pouvoir de séduction des phéromones

  • créez un sentiment de sécurité
  • rendez toute femme irrésistible à vos charmes
  • attirez les regards des femmes les plus sexy
Commandez Désir Éternel Homme maintenant

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi pour certains hommes il est tellement facile d'interagir avec les femmes ?

La réponse est simple. Leurs phéromones fonctionnent sur l'imagination des femmes ! Elles rendent ces hommes plus attrayants, plus beaux et plus masculins aux yeux des femmes. Et tout cela grâce à un parfum subtil que le cerveau d'une personne moyenne ne perçoit même pas.
Bien qu'il soit difficile de vérifier la présence réelle des phéromones, elles fonctionnent certainement mieux que de nombreux aphrodisiaques. Comment ? Chaque homme et chaque femme possède l’organe voméronasal qui capte les phéromones et donne des impulsions à l'hypothalamus. C'est un processus naturel et chimique. Et personne, mais littéralement personne n'est capable d'y résister. C'est pourquoi le parfum phéromonal Désir Éternel Homme séduit si efficacement. Découvrez-le !

Action confirmée par les scientifiques

Les phéromones sont des substances sécrétées par la plupart des organismes vivants. Dans le monde des plantes et des animaux, ils agissent comme un appât naturel. Des chercheurs de l'Académie chinoise des sciences de Pékin ont montré que la perception du sexe opposé est basée sur des stimuli chimiosensoriels. Les hommes qui produisent plus de phéromones sont donc plus attirants pour le sexe opposé. Ce sont eux qui intéressent les femmes. C'est pour eux qu'elles perdent la tête et c'est avec eux qu'elles sont prêtes à s'engager dans des interactions sexuelles !

Des spécialistes confirment l'efficacité de phéromones

„Lorsque nous avons commencé les recherches sur les phéromones à notre Institut de psychobiologie, nous sommes partis du principe que les humains n'étaient pas aussi sensibles à leurs effets que les animaux. Après tout, l'intelligence, l'adéquation du caractère et les intérêts communs comptent également pour séduire une autre personne. Et les phéromones ont l’impact sur l'instinct. Sur notre subconscient. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point nous avons été surpris lorsque, après avoir testé 100 couples qui ne se connaissaient pas au préalable, il s'est avéré que la réponse hypothalamique de chaque personne exposée aux phéromones était sans équivoque. L'inhalation de phéromones stimule le désir sexuel, modifie la mémoire de situations données et change même l'humeur. C'est pourquoi je peux dire aujourd'hui avec confiance qu'un parfum infusé aux phéromones comme Désir Éternel Homme est une excellente idée”.

Essayez les parfums pour homme Désir Éternel

Un parfum subtil à fort impact : Désir Éternel Homme

Vous ne le croyez pas ? Il y a sûrement au moins un homme autour de vous qui est très populaire auprès des femmes et qui ne se distingue pas de manière surnaturelle. Réfléchissez-y un instant : fait-il quelque chose de spécial pour que les femmes soient attirées par lui ? Exactement ! C'est l'homme que la nature a doté de "ce quelque chose", des phéromones qui agissent sur le subconscient. Maintenant, vous pouvez vous aussi obtenir cet effet avec Désir Éternel Homme. Un parfum avec une touche de phéromones masculines. Créé pour l'homme qui veut susciter le désir et créer l'excitation.

Désir Éternel Homme est une génération moderne de phéromones

Désir Éternel Homme a été créé avec des ingrédients qui garantissent la sécurité. En plus d'une odeur séduisante qui affecte les sens, le parfum contient de l’androstadiénone. Il est sécrété naturellement par les hommes pendant les périodes d'excitation intense et est responsable de l'activation du désir chez les femmes. Ses effets sont renforcés par l'androsténole qui facilite les contacts, signale la bonne santé et le bien-être, l'androsténone qui inspire le respect et augmente l'attractivité de l'homme et l'androstérone qui réduit l'anxiété des femmes, créant ainsi une atmosphère pleine de sécurité.

Avis sur Désir Éternel Homme

Jean, 31 ans

„Je n'ai jamais cru à l'effet des phéromones. Après tout, personne ne les a jamais vues, alors comment peut-on évaluer leur leur effet si on ne peut pas les voir ? Mais je dois admettre que j'avais tort. J'ai commandé Désir Homme juste par curiosité et c'était l'une des meilleures décisions de ces derniers temps. Vraiment. Les femmes ont commencé à s'intéresser à moi sans efforts de ma part. Donc je confirme l'effet des phéromones”.

Luc, 46 ans

„Un copain m'a dit que les phéromones sont un excellent appât pour les femmes qui semblent indisponibles. Et il avait raison ! J'ai acheté Désir Éternel Homme et j'ai commencé à l'utiliser régulièrement. Je suis allé au club plusieurs fois et de belles femmes m’ont entouré. Elles voulaient danser avec moi, elles se frottaient contre moi, elles souriaient. Quelques-unes ont même proposé une rencontre chez elles et quelques-unes m'ont demandé de leur offrir un verre. Excellent résultat. Je le recommande”.

Jules, 22 ans

„J'ai commandé Désir Éternel Homme pour une blague. Après tout, les filles sont attirées par l'intellect ou le physique, mais pas par l'odeur. C'est ce que j'ai dit avant d'essayer ce parfum. Je sais maintenant que les filles sont principalement attirées par les hommes bien entretenus qui sont intelligents et dégagent des phéromones invisibles. J'ai rencontré 10 filles en un mois seulement ! Dommage que ça n'ait pas été sérieux avec aucun d'entre elles :)”.

Marc, 37 ans

„Ces parfums sont superbes ! Je parle de Désir Éternel Homme avec phéromones. Depuis que je les utilise, je ne me force plus à parler aux femmes. Je choisis des femmes fortes et déterminées qui, comme moi, n'aiment pas perdre de temps. Et j'aime ça !”.

Que pouvez-vous obtenir d'autre avec Désir Éternel Homme ?

  • vous créerez une aura de sécurité autour de vous, ce que les femmes recherchent
  • vous inspirerez confiance du sexe opposé et ferez en sorte que chaque femme ait envie de vous inviter à sortir
  • vous deviendrez plus séduisant et plus confiant et les femmes vous manifesteront ouvertement leur intérêt

Livraison rapide et confidentialité totale

Le colis de Désir Éternel Femme commandé par vous sera expédié dans un délai d'un jour ouvrable afin que vous puissiez commencer à utiliser le parfum aux phéromones dès que possible. Nous enverrons le produit dans un emballage qui ne révèle pas son contenu, à l'adresse indiquée par vous ou à un distributeur de colis de votre choix. C'est vous qui décidez !

Essayez-le maintenant

Foire
aux questions

Désir Éternel Homme est un parfum pour hommes contenant un mélange de 4 phéromones qui agissent comme un aimant sur les femmes. Ils vous rendront plus attrayant, plus masculin et plus remarquable à leurs yeux.
INCI: Alcohol denat., Parfum, Aqua, Cinnamal, Citral, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Limonene, Linalool, Alpha methyl ionone.
Désir Éternel Homme est un parfum aux phéromones pour les hommes audacieux, déterminés et confiants. Mais aussi pour ceux qui n'ont pas le courage de draguer une femme. Grâce aux phéromones contenues dans le produit, vous attirerez le beau sexe. Vous susciterez le désir et ferez naître la passion entre vous.
Désir Éternel Homme est un parfum. Par conséquent, vous constaterez les premiers effets après une seule application sur la peau.
Oui. Désir Éternel Homme est un parfum aux phéromones naturelles qui est totalement sûr.
L’emballage standard de Désir Éternel Homme contient 50ml de parfum aux phéromones.
Utilisez Désir Éternel Homme comme tous les parfums. Vaporisez sur les poignets, le cou, la poitrine et la nuque. Ne frottez pas ces zones, et pour renforcer l'effet, vous pouvez frotter une crème non parfumée sur votre peau juste avant d'appliquer le parfum aux phéromones. Le parfum durera alors plus longtemps. N’appliquez pas directement sur les vêtements.
Désir Éternel Homme est un parfum aux phéromones. Il n'est donc pas nécessaire d'appliquer un deuxième parfum en même temps. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Désir Éternel Homme en alternance avec votre parfum préféré.
Nous prenons soin de votre confort et de la confidentialité. Nous enverrons le colis dans un emballage normal qui ne révélera son contenu à personne. Vous le recevrez à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis.
Nous réalisons les commandes dans un délai d'un jour ouvrable et le colis sera livré par une société de messagerie, par la poste ou à un distributeur de colis.
Oui, c'est possible dans le pays. En cas de commandes étrangères, le paiement par carte est nécessaire.
Oui, dans ce cas, un paiement anticipé est requis.

Choisissez les
phéromones adaptés

  • augmentez votre attractivité
  • suscitez le désir et la passion
  • soulignez votre domination
  • créez un sentiment de sécurité
Chèque Désir Éternel Homme
Commandez Désir Éternel!

We use cookies for analytical purposes and to adjust the website to your preferences. Thanks to them, we can display advertisements that will suit your needs and interests. You can accept all cookies by clicking "Accept All". If you want to configure cookies yourself, click "Manage Cookies". More information can be found in the Privacy Policy.

Here you can allow or block individual types of cookies.

Essential

The cookies are necessary for the website to function properly. They cannot be turned off.

Preferences

The cookies are related to your settings, e.g. the language you choose.

Statistics

The cookies collect information about your behaviour on the website.

Marketing

The cookies enable the display of relevant and interesting advertisements from the user's point of view.

Other

The cookies have not yet been classified.

WARNING! There is a limited amount of the product, due to the high demand for DÉSIR ÉTERNEL!

Build confidence with Désir Éternel Homme.

Reach for the seductive power of pheromones

  • build a sense of security
  • make sure that no woman can resist your charm
  • attract the eyes of the sexiest women
Order your Désir Éternel Homme now

Have you ever wondered why some men find it so easy to interact with women?

The answer is simple. Their pheromones stimulate the female imagination! They make these men more attractive, handsome and masculine in the eyes of women. And this is all thanks to a subtle scent that the average person will not even register.
Although it is difficult to determine the actual presence of pheromones, they certainly work better than many aphrodisiacs. How? Every man and woman have the vomeronasal organ that captures pheromones and gives impulses to the hypothalamus. It's a natural chemical process. And no one, but literally no one can resist it. This is why Désir Éternel Homme perfumes with pheromones are so effectively seductive. Learn more about it!

Results confirmed by scientists

Pheromones are substances that are secreted by most living organisms. In the world of plants and animals, they play the role of a natural lure. Scientists from the Chinese Academy of Sciences in Beijing have proved that the perception of the opposite sex is based on chemosensory stimuli. Thus, men who produce more pheromones are more attractive to the opposite sex. This is what women are interested in and what makes them lose their minds. They are willing to engage in sexual interactions more often with those men!

Dr Russel Savic writes about the effects of pheromones

„When we started researching pheromones at our Institute of Psychobiology, we assumed that humans are not as sensitive to their effects as animals. After all, intellect, matching characters, and shared interests also come into play when it comes to building relationships. Pheromones work on your instincts subconsciously. After examining 100 pairs of people who did not know each other, it turned out that the response of the hypothalamus in every person exposed to pheromones was unambiguous. Inhaling pheromones stimulated sexual desire, modified the memory of given situations and even changed the mood. That's why I can definitely say today that a perfume with pheromones, like Désir Éternel Homme, will definitely work on the opposite sex”.

Try out the male pheromones

A subtle fragrance with great results - Désir Éternel Homme

You do not believe it? Certainly, you know someone who is very popular with women and who does not stand out with anything supernatural. Think for a moment: is he doing something special that makes women feel attracted to him? Exactly! This is the man whom nature has endowed with "that something", pheromones that work subconsciously. Now you too can achieve this effect thanks to Désir Éternel Homme. A fragrance with male pheromones. Made for a man who wants to arouse lust and build excitement.

Désir Éternel Homme are revolutionary pheromones

Désir Éternel Homme has been created with completely safe ingredients. In addition to its seductive scent, it contains androstadienone. The substance is released by men naturally during strong arousal and is responsible for the activation of desire in women. Its properties are strengthened by androstenol, which facilitates establishing contacts, signals good health and well-being. Androstenone inspires respect and increases the attractiveness of a man. Androsterone reduces anxiety in women, thanks to which you will create an atmosphere of complete safety.

Customer reviews of Désir Éternel Homme

John, 31 years old

“I have never believed in the effects of pheromones. After all, no one has ever seen them, so how can you tell that they work? Well, I must admit that I was wrong. I ordered the Désir Homme just out of curiosity and it was one of my best decisions recently. Seriously. Women just started to be interested in me. I didn't have to do anything really. So the pheromones do work!”

Bartholomew , 46 years old

“A colleague told me that pheromones are a perfect lure for women who seem to be unavailable. He was right. I bought Désir Éternel Homme and I have started using it regularly. I went to a club a few times and I just couldn't chase away all the beautiful women. They all wanted to dance with me, rubbed against me, smiled. A few even offered to meet them directly, and a few asked me to buy them a drink. Fantastic results. I wholeheartedly recommend this product."

Julian, 22 years old

“I ordered Désir Éternel Homme for a joke. After all, birds dig smart and good looking guys, but not the smell. That's what I thought before trying this perfume. Now I know that chicks go mainly to well-groomed guys who have their heads in order and emit invisible pheromones. In just a month, I met 10 girls! It is a pity that all were just one night stands :) ”

Octavian, 37 years old

“These perfumes are amazing! I'm talking about Désir Éternel Homme with pheromones. Since I use them, I don't bother talking to women. Now, ladies who find me attractive and do not like to waste their time come to me themselves. That is how the game should be played, gentlemen! ”.

What else can you gain with Désir Éternel Homme?

  • you will build an aura of security around you that women crave
  • you will inspire the confidence of the opposite sex and make every woman willing to go out with you
  • you will become more attractive and self-confident, and ladies will show their interest in you openly

Fast shipping and full privacy

We will send you the ordered goods within 1 business day so that you can enjoy the perfume with pheromones as soon as possible. We will send the product in a discreet box that does not reveal its contents directly to the address provided by you!

Try it now

Frequently
Asked Questions

Désir Éternel Homme is a perfume for men with a mixture of 4 pheromones that act like a magnet on women. They will make you more attractive, masculine and worthy of attention.
INCI Désir Éternel Homme: Alcohol denat., Parfum, Aqua, Cinnamal, Citral, Cintronellol, Coumarin, Eugoenol, Limonene, Linalool, Alpha methylionone.
Désir Éternel Homme is a perfume with pheromones for brave, determined and self-confident men. But also for those who do not have the courage to pick up women. Thanks to the pheromones contained in the cosmetic, you will attract the fair sex. You will arouse their desire and gain affection.
Désir Éternel Homme is a fragrance. Therefore, you will notice the first results after just one application to the skin.
Yes. Désir Éternel Homme is a perfume with natural pheromones that are completely safe.
One bottle of Désir Éternel Homme contains 50 ml of perfume with pheromones.
Use Désir Éternel Homme like any perfume. Spray them on the wrists, neck and chest. Do not rub these areas. To enhance the result apply an unscented cream on the skin just before applying the perfume with pheromones. The smell will last longer. Do not use it directly on clothes.
Désir Éternel Homme is a perfume with pheromones. So there is no need to use a second fragrance at the same time. However, if you want, you can alternate between Désir Éternel Homme and your favourite fragrance.
We fully care for your comfort and privacy. We will send the ordered goods in an ordinary box which does not reveal its content.
We process orders within 1 business day. The parcel will be delivered via a reputable courier company directly to you.
Yes, however, this payment method is available only in selected countries.
Yes, we deliver our products worldwide.

Choose pheromones
that match you

  • increase your attractiveness
  • arouse desire and passion
  • emphasize your dominance
  • build a sense of security
Check out Désir Éternel Homme
Order Désir Éternel!

We use cookies for analytical purposes and to adjust the website to your preferences. Thanks to them, we can display advertisements that will suit your needs and interests. You can accept all cookies by clicking "Accept All". If you want to configure cookies yourself, click "Manage Cookies". More information can be found in the Privacy Policy.

Here you can allow or block individual types of cookies.

Essential

The cookies are necessary for the website to function properly. They cannot be turned off.

Preferences

The cookies are related to your settings, e.g. the language you choose.

Statistics

The cookies collect information about your behaviour on the website.

Marketing

The cookies enable the display of relevant and interesting advertisements from the user's point of view.

Other

The cookies have not yet been classified.